mardi 20 mars 2018

Conclusion

Pour en conclure sur les robots ils sont de plus en plus présent dans notre société, ils sont tellement intégrés que si on les retireraient nous serions en difficulté. Ils permettent de réaliser des tâches rarement faites par les hommes, les travaux que personne ne souhaitent faire ou sont dangereux sont faits par les robots.
A mon avis, les robots s'intègrent petit à petit à notre quotidien, ils prennent de plus en plus notre place. Je trouve cela inquiétant. Nous avons créé des machines capables de réfléchir comme nous, d'agir comme nous Vous ne trouvez- pas cela inquiétant ? Ils ne sont pour l'instant pas dangereux, nous avons le contrôle mais le perdre deviendrait une menace. Les robots sont certes pratiques, mais il ne faut pas que l'on reste à ne rien faire et qu'ils fassent tout. Nous sommes ici pour accomplir quelques choses, nous n'inventons pas des choses pour nous rendre feignant. Je ne sais pas si vous avez déjà vu le film d'animation disney Wall-E, c'est l'histoire d'un petit robot qui vit dans l'espace, à un moment on peut apercevoir les humains tous gros assis sur des sièges roulant seuls. Le vaisseau dans lequel ils se trouvent est dirigé par des robots. Je trouve que cette image représente exactement mon avis. C'est ça que je ne veux pas que devienne l'humanité.
                                

                                  Résultat de recherche d'images pour "wallE scene avec les humains"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Conclusion

Pour en conclure sur les robots ils sont de plus en plus présent dans notre société, ils sont tellement intégrés que si on les retireraient ...